À propos

Les animaux, et surtout les chiens, m’ont toujours fascinée, passer du temps avec eux repose votre âme, vous apporte sagesse et sérénité. D’une certaine manière, j’ai toujours eu cette intense connexion avec les chiens.

Audrey Bellot, photographe de chiens en France et dans le monde.

Les animaux ont toujours eu une place grande dans mon cœur, j’ai eu la chance de grandir auprès des animaux depuis ma tendre enfance. C’est donc cette passion pour les animaux qui est née en première, puis est arrivée la passion pour l’Art, en commençant par le dessin, poursuivant avec la photographie. Au fil des années, les chiens sont devenus mes muses de prédilection, jusqu’à devenir ma spécialité. Les animaux et la nature forment une harmonie exceptionnelle à mes yeux, les possibilités créatives sont infinies.

Je vis en Auvergne en France, et je réalise des séances photos afin d’offrir des souvenirs intemporels aux propriétaires de chiens. C’est avec patience et douceur que je réaliserai les plus beaux portraits de votre chien dans des décors à couper le souffle.

Laos, un chien au cœur d’or

J’ai toujours voulu adopter un chien dans un refuge. Laos est arrivé en 2018, il avait déjà 3 ans. C’est dans le refuge de ma ville que j’ai trouvé ma perle rare : Laos. Un Border Collie tricolore avec comme particularité une petite tache noire dans l’œil droit. Il m’accompagne presque partout lors de mes aventures que ce soit pour le travail ou bien les vacances ! C’est un chien qui m’a beaucoup appris, de sa sagesse, son calme et sa sérénité.

Publications & Awards

Au cours de ces dernières années, mes photographies ont été publiées par plusieurs magazines tels que My Modern Met, Demotivateur, PetaPixel ou encore Nikon Mag. Certaines ont également remportées plusieurs récompenses.

  • Best Pets 2020 Photographer – 35 Awards
  • 3 Mentions Honorables – International Photography Awards