À propos

audrey bellot

J’ai toujours été passionnée par l’art, en commençant par le dessin, poursuivant avec la photographie. J’ai grandi au milieu des animaux de ma famille, j’ai toujours été fascinée par les canidés, j’ai appris à m’en occuper mais aussi à les écouter.

Aujourd’hui je suis moi-même propriétaire d’un chien, et étant investie dans la protection animale, j’ai également en famille d’accueil un chien de Roumanie que j’ai rencontrer à l’occasion de mon voyage là-bas pour y photographier les chiens du refuge de l’Association Remember Me.

J’ai grandi à Montluçon, dans l’Allier en Auvergne. Je me déplace souvent dans toute la France pour le travail.

laos

Comment parler de moi sans parler de mon chien ? 

J’ai adopté Laos en 2018, il avait 3 ans. Je l’ai choisi après de longues recherches dans tous les chiens à l’adoption que j’ai pu trouver, et c’est finalement dans le refuge de ma ville que j’ai trouvé ma perle rare : Laos. Un Border Collie tricolore avec comme particularité une petite tâche noire dans l’œil droit. 

Laos est son nom de refuge, je ne l’ai pas changé car je l’adorai, sans doute car je suis une fan de voyage. D’ailleurs, Laos m’accompagne presque partout lors de mes déplacements : à la montagne, à la plage ou dans les forêts, il est totalement épanoui dans la nature, et en particulier dans l’eau !

Ce que j’aime le plus chez lui, c’est sa douceur, sa gentillesse et l’amour qu’il porte à tous ceux qu’il croise.

error: Content is protected !!