Coulisses de mes workshops

workshops photographie canine

Un peu partout en France, et même en Belgique, ont lieu des workshops sur la photographie canine artistique où je vous dévoile mes secrets pour réaliser mes photographies.

Pour cette occasion, des modèles canins sont appelés dans les régions correspondantes pour les parties pratiques. Les modèles peuvent être de toutes races, nous demandons seulement qu’ils soient à l’aise et sociable avec les humains et les autres chiens.

Les workshops se déroulent en 3 parties distinctes : théorie, pratique et post-production, afin d’étudier toutes mes techniques du début à la fin.

Théorie

Le workshop débute avec une discussion entre les participants à propos de leurs projets et attentes.

Ensuite nous abordons la théorie sur la photographie canine : mise en valeur du sujet, lumière, cadrage, etc.

Pratique

Après avoir répondu aux éventuelles questions des participants, c’est partit pour la partie pratique en extérieur !

Nous rejoignons les modèles et commençons à régler les appareils. Je montre ma façon de travailler avec les modèles, puis nous mettons en pratique la théorie vue le matin.

Post-production

Après 4 h de shootings, nous rentrons pour la partie post-production sur Lightroom & Photoshop.

J’aide individuellement chacun des participants dans sa retouche après avoir expliqué mon workflow.

BACKSTAGES

WORKSHOP PARIS

Voici les deux photos traitées lors de ce workshop !

Avis clients

Que ce soit pour mes shootings ou mes workshops, la satisfaction de mes clients est mon objectif numéro 1.

Studio Ô Natur'Ailes - Amandine R. Photographies

"J'ai participé au Workshop de Nantes fin 2018, une super journée passée avec Audrey Bellot, qui permet d'apprendre énormément sur la photo canine! Je recommande vivement ses formations si vous souhaitez vraiment progresser! Expérience au top au contact de cette photographe talentueuse! Alors n'hésitez plus à réserver! Vous ne regretterez pas!"

Marion M. Photographie

"Audrey est une prof exceptionnelle, j'ai eu beaucoup de compliments sur mes photos après mon coaching, preuve que celui ci m'a été d'une grande utilité ! Alors si vous voulez en apprendre plus sur la photographie canine et vous améliorer, foncez !"

Camigraphie - Camille Weishard - Photographe pro. Lorraine et Alsace

"J'ai eu l'opportunité de faire un workshop avec Audrey fin 2018 et j'en suis ressortie hyper satisfaite du travail abordé autant sur le portrait, que le chien en action. Audrey est une personne très compétente en tant que photographe et que formatrice."

1 réflexion sur “Coulisses de mes workshops”

  1. Vérène_photographie

    J’ai eu la chance et le privilège de participer au worskhop avec Audrey ! je l’ai connu grâce à une amie en commun et elle m’a immédiatement conquise.
    Je me suis vraiment découvert une réel passion pour la photo canine, portrait et action. Ses formations sont complètes, bien expliquées et Audrey met tout en place pour une bonne organisation et dans la bonne humeur !
    J’ai également demandé à Audrey quelques mois après une formation en ligne pour une petite mise à jour de post production, en effet cette formation par skype est très intéressante car on a pu travailler sur des photos que j’avais prise au préalable et du coup on arrive plus facilement à avoir un autre visu de son travail avec une oeil autre que le notre. Des techniques de retouches que l’ont aurait pas forcément utilisées ou testées sans son aide ! Je pense que les 2 vont ensembles, on a jamais finit d’apprendre.

    Audrey est une personne adorable et surtout très humaine, j’ai passé 2 super formations avec elle et c’est grâce à elle que j’ai repris un réel gout à mes shootings canins !
    Alors quelque soit votre niveau, vous souhaitez apprendre ou vous perfectionner dans la photo canine, plusieurs choix lors de ses formations s’offrent à vous ! et pas d’excuses pour ceux qui sont loin, elle se déplacent partout et skype c’est magique !!

    Alors on fonce !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *